escargots en pâte à modeler et marrons DIY
En images

Vive les fruits d’automne !

Pommes, châtaignes, noix, citrouilles… les fruits et légumes d’automne sont de retour et inspirent de nouvelles créations ! Quelques bouts de pâte à modeler colorée s’associent à des marrons ramassés en forêt pour devenir une jolie famille d’escargots. Les nichoirs à oiseaux donnent une seconde vie aux bouchons en liège. A l’approche de l’averse, les bottes de pluie en tricot de La Mare’Maille réchauffent les petits petons. Avec un peu de peinture blanche, les feuilles d’automne se transforment en petits fantômes. Et pour préparer Halloween, les rouleaux à pâtisserie originaux de Valek Rolling Pins se parent de citrouilles qui font leurs empreintes sur les sablés.

moodboard_novembreoptimRetrouvez d’autres inspirations et idées DIY avec Se mettre au vert sur Pinterest

Un commentaire

  • Spiraline

    Bonjour Miss Go Green,
    j’avais repéré aussi ces fameux rouleaux à pâtisserie, je me suis juste demandée si le lavage était aisé, cela dépend sans doute des motifs. Et ces petits escargots, trop mignons ! J’ai justement des marrons qui trainent dans le jardin et de l’argile dans le placard, une bonne idée pour les moments « j’sais pas quoi faire maman ! », et en plus ce sera biodégradable sous la pluie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.